Avril
Pascal, Copilote du dirigeant (68)
#PASSION
Voici son histoire...
Décider, pour mieux aider
Après une carrière passée à avoir de beaux postes de cadre supérieur, Pascal en a eu assez de ne pas être décideur. L’indépendance est alors devenue une évidence. Il a choisi d’être conseiller en pilotage d’entreprise parce qu’il a constaté que les chefs d’entreprise de TPE étaient tout seuls pour prendre les décisions de gestion et de pilotage.
Il avait sa propre expérience dans ce domaine mais certaines compétences lui manquaient. Il a donc rejoint le réseau Rivalis pour ne pas être complètement seul.
S’entourer pour perdurer
Pascal nous confie que s’il ne faisait pas partie du réseau Rivalis, il ne serait plus entrepreneur. En effet, il estime que c’est difficile d’être seul pour gérer son entreprise.
Conseil : toujours bien s’entourer pour être serein et paisible dans un métier de chef d’entreprise qui n’est pas toujours facile.
Un shooting au poil
Ce shooting photo reste l’anecdote la plus fun qui lui soit arrivé dans sa carrière : “on m’a pris en photo à poil dans le cadre pro, c’est une sacrée expérience”. La séance photo s’est très bien passée, il l’a pris avec beaucoup d’humour et de dynamisme. Ces éléments font partie de son métier, quand il va chez un client, Pascal se veut dynamique.
Pour lui, il était normal de participer au calendrier car il fait partie du réseau Rivalis. Si les dirigeants d’entreprises sont capables de le faire, alors il peut aussi le faire !
Conseiller Rivalis
Colmar (68)
Retour en images sur le shooting...
Laissez un commentaire pour soutenir Pascal